Comment ça se passe ?

Je viens chez toi accompagné de ma fine équipe : Baptiste (le violoniste) ainsi que Dina (le choriste) et nous te faisons un show acoustique. Ton rôle à toi c’est de nous trouver le public : tes amis ! Pas nécessairement besoin d’une occasion spéciale pour nous recevoir ! Au lieu d’une soirée entre pote, pourquoi pas un concert dans ton salon ?

Ça coûte pas un peu cher cette histoire ?

Et bien non ! Pour le moment, la rémunération se fait au chapeau ! A la fin du show on fait passer le dit chapeau et les personnes qui ont apprécié déposent un petit billet. Il est préférable de prévenir les invités du mode de rémunération, pour qu’ils ne se retrouvent pas fort dépourvus quand le chapeau fût venu !
Si le concert se passe hors Ile-De-France, on conserve le système du chapeau, mais il faudra en plus compter le défraiement du transport et éventuellement du logement !

Mon appart’ est peut-être un peu petit ?

Ce n’est pas grave ! C’est justement cela que l’on cherche ! Un cadre intimiste ! Etre serré n’est pas gênant ! T’as déjà été voir un concert où tu n’es pas collé aux gens ? Evidemment si t’as un 120 mètres carrés on vient aussi, pas de discrimination !

Comment je gère le voisinage ?

Pas de souci ! Premièrement nous venons sans sono ! Cela limite considérablement le volume sonore. D’autre part, nous essayons toujours de faire notre concert assez tôt pour ne pas jouer en pleine nuit ! En général on débute à 20h30/21h. Puis sinon tu peux les inviter !

Et si j’ai encore des questions ?

Tu peux nous contacter par mail via contact@arichezvous.com !